Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Abonnement abusif Jeu-à-télécharger.com

Bonjour
J'ai découvert sur ma facture que j'étais abonné à l'option jeux-a-telecharger.com
Or, je n'ai jamais fait la demande et encore moins utilisé le service
Il n'est pas possible de se désabonner sur l'application ou le site internet car la rubrique des abonnements auquel j'ai souscrit est vide, donc il y a un problème.
Il s'agit d'un abonnement abusif auquel je n'ai jamais souscrit.
Merci de résilier cet abonnement et de procéder au remboursement des 10€ déjà prélevés.
Cdlt

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime, internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
J'ai effectué la résiliation en immédiat.
Pour vous accompagner dans la contestation de cet achat nous vous invitons à consulter notre assistance :

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime, internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
J'ai effectué la résiliation en immédiat.
Pour vous accompagner dans la contestation de cet achat nous vous invitons à consulter notre assistance :

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
Bonjour.
J'ai découvert qu'à 14h11, aujourd'hui, je devrai payer 10€ pour ce truc de télécharger.com.
Qu'est ce que c'est que ce truc??
Je viens de résilier -avant la soit disant heure fatidique- et on me dit que cette résiliation ne prendra effet qu'au mois de juillet!
Merci de bien vouloir régler ce problème, svp.
Cdlt

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
Je viens de faire les copies d'écran, afin de prouver ma bonne foi, mais bizarrement, impossible de les joindre!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Après vérification, il s'agit d'un abonnement mensuel qui a été souscrit le 19 mai depuis un appareil connecté en wifi sur votre Box. Le premier mois était gratuit puis facturé 10 euros pour les mois suivant (à partir du 19 juin donc).

Votre résiliation étant bien pris en compte pour le 19 juillet, vous n'aurez pas de nouvelle facturation le mois prochain.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler