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Pourquoi je n'ai pas souscrit à l'option +30 giga mais c'est apparu sur ma facture ?

N'ayant jamais souscrit à l'option +30Go je m'étonne de la voir apparaître dans les facturations du mois. Comment puis je me faire rembourser ?

MARGUÉRITE
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Lucas
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Equipe

Bonjour Marguerite,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MARGUÉRITE
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Du coup, je ne pourrais pas me faire rembourser c'est ça ? Aussi, comment et quand pourrais je résilier cette offre ? Parce que franchement, j'en veux pas de ces 30Go.

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