Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

A l'étranger- Impossible d'accéder à ma messagerie vocale malgre le code a 4 chiffres-comment faire ?

Bonjour,
Je suis à l'étranger, et jai bien paramétré le code à 4 chiffres.
Cependant quand j'essaye d'accéder à ma messagerie vocale : il me demande ce code à 4 chiffres suivi d'étoile, je tape mon code et le service ne reconnait pas mon code et répète le message d'entrer le code.
Je suis sûre de mon code qui m'a même été renvoyé par SMS...
Comment faire ? Help!!
Merci beaucoup

ELÉONORE
ELÉONORE

ELÉONORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HENDA
HENDA

HENDA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans la même situation comment m'y prendre? Je connais pas mon code d'accés? et combien coute l'accés depuis l'étranger?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henda, pour pouvoir consulter votre messagerie vocale depuis l'étranger, vous devez avant de partir de France paramétrer un code à 4 chiffres pour vous permettre de pouvoir la consulter depuis l'étranger. Je vous invite à faire le nécessaire la prochaine fois avant de partir de France.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je me trouve à mon tour dans l impossibilité de consulter ma messagerie depuis l étranger. Pourriez vous m'aider pour établir un code de accès à 4 chiffres ?
Merci de votre aide,
Étienne

TANACHAT
TANACHAT

TANACHAT

Niveau
0
22 / 100
points

C est pareil pour moi peut t on m aider s'il vous plait
Voici mon adresse mail ***********************

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tanachat,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation en Martinique ! Impossible de se connecter à la messagerie.
Quelle serait la solution ?
Bien cordialement
Nicolas

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas

Etrange en effet.
Je vous retrouve en privé afin de continuer cette conversation en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
En attendant, je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/perso...
A tout de suite ...

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis en martinique aussi et je n'ai pas accès à ma messagerie alors que depuis la france métropolitaine et la belgique cela fonctionne, pouvez-vous m'aider svp? Merci par avance

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Priscilla,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je viens de faire une déclaration vous concernant auprès des services compétents .Par ailleurs, vous allez recevoir sur votre boite mail des manipulations à effectuer.
Revenez vers nous si vous rencontrez à nouveau ce souci.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMINE
AMINE

AMINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème, j'ai mon code mais impossible d'écouter ma messagerie.

Cordialement,

BOUCHRA
BOUCHRA

BOUCHRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problėme pour moi aussi pouvez vous m aider svp merci beaucoup

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amine,

Votre demande nécessite de joindre notre service technique par téléphone depuis une autre ligne afin de vous aider.
Si vous êtes à l'étranger notre service technique est joignable au +33660614614 .
Vous devez indiquer problème technique mobile sur le serveur vocal.

Concernant l'utilisation de votre répondeur depuis l'étranger voici le lien de notre assistance pour vous aider :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/commu...

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler