Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai souscris à un forfait clé 4G j'ai bien reçu la SIM mais pas la clé ; comment obtenir sa clé 4G ?

Bonjour, j'ai souscris à un forfait clé 4G j'ai bien reçu la carte SIM mais pas la clé usb 4G, qui me sera nécessaire pour connecter mon ordinateur au réseau quand je serai en déplacement, quand je regarde le détaille de ma facture et suivie de commande aucune trace de la clé 4G merci pour votre aide . Alexandre

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Vous avez pris une Offre clé 4G sans engagement avec juste la carte SIM => vous n'aurez pas de clé fournie avec votre Offre.

2 possibilités :

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
points

JBonjour Jérome, merci pour votre aide il est à noter que les conditions de vente ne sont pas très claires, on ne se rend pas compte tout de suite que la clé n'est pas comprise dans l'achat du forfait comme pour la cle 3G+ ou c'était vraiment un tout en un; Bonne continuation à Vous

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
points

re c'est même limite déloyal cette pratique commerciale techniquement il n'y a plus de clé 4G ce sont que des appareils qui coutent beaucoup plus cher je ne peux plus avoir une simple clé usb 4G pour mon ordi ???

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Nous réutilisons le terme de "clé 4G" à la place de "box nomade" car cela créait une confusion avec notre offre 4GBox.

Cependant, les équipements fournis sont avant tout des diffuseurs Wifi 4G, et non plus de simples clés, comme vous l'évoquiez.

Différentes gammes sont alors proposées via le lien suivant :

https://www.bouyguestelecom.fr/hotspot-tablette

Le 1er tarif indiqué est celui avec une ligne avec engagement, et le tarif du dessous est le seul de l'équipement seul.

Bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de recevoir également ma carte sim sans la clé 4G, je comptais m'en servir le jour même mais ce ne sera pas possible. Le descriptif du forfait devrait spécifier dès le départ que la clé n'est pas fournie et qu'il faut l'acheter en plus si c'est pour un PC et non un téléphone. Cela rend le forfait beaucoup moins intéressant pour un usage qui ne dépassera pas 6 mois, c'est pourquoi je n'ai pas souhaité souscrire un engagement plus long. C'est vraiment désagréable de constater que quel que soit l'opérateur, il faut que le client se débrouille lui-même comme il peut avec des informations incomplètes.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Je comprends votre déception.
C'est avec plaisir que je vais vous renseigner.

Après consultation du contrat que vous avez souscrit sur votre Espace Client, vous avez commandé une carte SIM pour clé 4G, sans engagement et sans galet.
Conformément au contrat demandé, seule la SIM vous a été envoyée.

Vous avez toujours la possibilité d'acheter une clé 4G si vous en avez le besoin.
https://www.bouyguestelecom.fr/hotspot-tablette

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sosha
BRUNO

Sosha

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, suite à mon passage en boutique pour changer d'offre et passer à la fibre mon conseiller m'a offert l'offre 50Go mini 4G car je suis client depuis plus de 10 ans, je devais recevoir une clé 4g avec mon nouveau matériel or à ce jour j'ai reçu la Box, le boitier de terminaison optique ainsi que la carte SIM de l'offre 50Go mais pas de clé 4G, est-ce normal?

DURAND
DURAND

DURAND

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
j'ai le même probleme avec un Forfait 50Go Bbox mini 4G. Je n'avais rien souscrit et le service client m'a dit qu'il s'agissait d'un cadeau pour mes + de 10 ans chez bouygues ( offre créée sur mon espace client le 24/09/21) mais sans rien m'expliquer de plus .J'ai reçu une carte SIM sans boitier 3 jours plus tard . Pouvez vous me dire si l'offre comprend que la carte Sim ou si je dois recevoir un boîtier?

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bst
Je suis dans le même carte sim reçu pour les 10 d'ancienneté mais pas de clé 4g donc carte sim inutile
Comment avoir notre cle4g

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide, merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

La commande de la Bbox mini 4G est possible depuis l'e-mail reçu en date du 17/09, je vous invite à vérifier si vous avez un soucis merci de revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler