Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

wifi 5Ghz le wifi 5 Ghz très instable et n'apparait plus dans la console d'administration

bonjour sur la bbox les wifi sont bien séparés mais le 5Ghz est instable (marche parfois sans problème et se coupe y compris à proximité de la bbox). de plus il n'apparait plus dans la console d'administration. Le 2,4 Ghz est parfait par contre. merci

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Lucas et merci. En fait à présent cela semble refonctionner. Après avoir regardé l'analyse wifi, je m'aperçois qu'une autre bbox voisine semble utiliser les mêmes canaux. cela pourrait-il provenir de là. Toutefois je sauvegarde ma configuration bbox au cas où ... Est-ce une bonne idée de restaurer si problème ? Bonne journée Yves

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler