Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment joindre le Service client depuis l'étranger quand leur chat en ligne ne fonctionne pas?

j'habite à l'étranger et cherche à joindre le service client pour régler un problème particulier dont la réponse ne se trouve pas sur le Forum.
depuis une semaine, je cherche à écrire à un conseiller en ligne, avec toujours la même réponse "Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard.". J'essaye pourtant à des moments différents, toujours aux heures ouvrées françaises indiquées sur le site.
la seule solution qui m'est donc proposée est d'appeler une hotline au tarif d'une communication vers la France (au doux tarif de 2,30€ la minute, selon le texto que m'envoie Bouygues Télécom toutes les semaines sans que je ne demande rien...).
Est il possible d'assurer un vrai suivi de vos clients à l'étranger, et de me contacter par mail?
merci

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Pouvez-vous m’en dire plus ? comment puis je vous aider ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Corinne, merci de votre retour.

cela fait plusieurs mois que j'ai un hors forfait de quelques euros sur ma factures mobile. je réside au Sénégal, et je ne passe aucun appel, n'utilise jamais mon forfait 4G, et j'envoie très rarement des textos depuis ma carte SIM française. j'aimerais comprendre à quoi sont liées les facturations hors forfaits, pour bloquer le service correspondant et éviter que cela ne se reproduise.

J'aurais voulu savoir par ailleurs quel est le forfait le plus adapté économiquement à mon cas : j'utilise mon forfait 2 mois dans l'année tout au plus (à N^oêl et 3 semaines dans l'été), et le reste du temps je n'utilise pas ma ligne. Y a t-il des forfait activable au mois? quand je suis en France, comment puis je acheter un forfait tel et 4G complémentaire pour ne pas tout passer en hors forfait très couteux?

merci d'avance,
Arnaud

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud, je vous contact en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler