Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel est le contenu habituel d'une commande BBOX ultym fibre ?

Bonjour.
Je souhaiterai savoir le contenu habituel et normal d'une commande BBOX ultym fibre.
Je ne parviens pas à joindre le service client pour vérifier.
Il me semble qu'il y a erreur sur ce que j'ai réçu.
Un boitier optique + 1 box internet ultym + 3 box 4k + 2 box internet sensation.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin

Effectivement ! Beaucoup d'équipements pour un changement vers la fibre.
L'explication, et vous avez dû recevoir les notifications, c'est 2 changements d'offre.
Depuis le 1er juin, vous êtes sur l'offre Ultym Adsl ... ce qui a provoqué un 1er envoi d'équipements.
La demande de migration vers la fibre (avec Rdv technicien le 29 juin) à lancé un 2ème envoi.
Je vous invite à contacter notre Service technique afin de faire le point sur les équipement à utiliser jusqu'au raccordement fibre ... et après.
Composez le 1064 et annoncez "problème technique box" au serveur.
Répondez ensuite "oui" aux 2 questions qui vous seront posées.
Merci pour votre compréhension.
Belle journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler