Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

migration ADSL vers fibre technicen passé mais BBOx non activé

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir les service client alors j me permets de poser la question ici.
Suite appel conseiller j'ai décidé de migrer mon offre adsl actuelle vers la fibre.

J'ai bien reçu mes nouvelles box.

Le technicien est passé le 01/06. Après plusieurs vérifications et tests il dit qu'il fera un rapport à Bouygues car mon immeuble est fibré Free et comme j'ai déjà un boitier fibre dans mon appartement, il faut avoir l'accord de Free.
Il pense que j’aurai un retour sous 48Heures.

A ce jour je n'ai rien eu en retour de Bouygues et sur mon espace client mon dossier est bloqué sur "rependre un rdv mon rdv actuel est prévu pour le 01/06" alors que le technicien est bien passé ce jour là

Si un conseiller peut me répondre avez-vous des infos sur ce rapport du technicien et quand je pourrais avoir la fibre
Le technicien a branché le petit boitier fibre et m'a dit de le laisser branché en attendant (il clignote rouge).

Mon offre Adsl étant toujours fonctionnel. ça ne dérange pas si je reste brancher avec mon ancienne box adsl en attendant le raccord fibre (j'évite ainsi une coupure de connexion)

Merci pour votre aide et retour

Bien Cdt

ANABELLE
ANABELLE

ANABELLE

Niveau
0
13 / 100
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel et vous souhaite une excellente journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anabelle

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Le compte-rendu du technicien indique effectivement la nécessité de reprendre un rendez-vous.

Quand êtes vous disponible et sur quels créneaux ?

Je vois de la disponibilité à partir du mercredi 9 juin.

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANABELLE
ANABELLE

ANABELLE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour le vendredi 11/06 le matin c'est possible svp ?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel et vous souhaite une excellente journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
J'ai fait la demande de passage en mars.
Premier passage chez moi pour installer le boitier et percer les mur le 2 avril. Rien
Deuxième passage le 6 MAI et toujours rien à date donc non seulement je ne suis pas raccordée à la fibre mais je n'ai plus de télévision ni fixe alors que mon forfait ADSL (41€ est toujours prélevé). J'ai reçu un SMS du service technique le 22 mai me disant que je DEVRAIS (vous remarquerez le conditionnel) etre recontacter pour programmer un nouveau rendez vous d'ici 20 JOURS. tout simplement honteux. Pour couronner le tout les mails que j'adresse au service client ne sont pas distribués. Facheux quand le service client de Darty ne fait que l'intermédaire.
Nous sommes sur des ventes forcées et frauduleuses avec le parfait mépris du client. Tout simplement OTAGES.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,
Je vous présente toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom, je vous envoie de suite un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler