Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A qui s'adresser en cas d'escroquerie du service client ?

Je vois une offre sur le site pour un changement de mobile avec un nouveau forfait sensation avec une remise de 10 euros par mois sur ce forfait pendant un an, je fais donc les démarches pour changer en demandant à garder mon numéro de téléphone. Le jour ou je dois recevoir mon téléphone, je reçois un SMS m'indiquant le numéro de mon nouveau téléphone pour activer ma nouvelle ligne, ce numéro est différent de celui que j'ai depuis de nombreuses années (je suis cliente chez bouygues depuis plus de 20 ans). J'appelle donc vite le service client, et là, une charmante dame au téléphone m'explique que j'ai souscrit à une nouvelle ligne et qu'il me faut faire un renouvellement pour ne pas à avoir à changer de numéro de téléphone. Elle m'indique de refuser le colis du nouveau téléphone (ce que je fais) ce qui équivaut à ne pas souscrire à cette nouvelle ligne, que je n'ai d'ailleurs jamais activé. Elle s'occupe de mon renouvellement avec mon ancien numéro de téléphone en précisant que j'aurai les mêmes avantages, voire mieux puisque je suis cliente depuis plus de 20 ans, à savoir, une remise non pas de 10 euros mais de 12 euros sur mon nouveau forfait par mois pendant un an. Elle répète donc à plusieurs reprises que je paierai pendant un an: 27 euros moins 12 euros soit 15 euros, plus 8 euros pour mon nouveau mobile, soit 23 euros, et la deuxième année: 27 et 8, soit 35 euros. J'accepte donc cette offre qui me convient. Mais quelle n'est pas ma surprise quand je reçois ma facture, celle-ci n'inclut pas la remise des 12 euros pendant un an à laquelle j'avais souscrit. D'autre part, la soit disant nouvelle ligne que je n'ai jamais activé m'est facturée également !!!! Je contacte le service client, il me dise ne pas avoir de traces de ma remise... et concernant le prélèvement de ma soit disant nouvelle ligne, je vais être remboursée... (toujours rien à l'heure actuelle). Beaucoup de temps à tenter de régler le problème (614, tchat....), on finit par me trouver un nouvel interlocuteur pour traiter mon dossier. Là encore, une dame charmante au téléphone, qui me répète qu'elle comprend bien ma situation, elle doit voir avec sa responsable et me recontacte à partir du 2 juin. Elle rappelle comme prévu, mon dossier a été traité et je n'ai pas le droit à la remise des 10 euros par mois sur mon forfait (comme indiqué sur la publicité mensongère de leur site) et encore moins au 12 euros de remise comme m'avait indiqué la conseillère clientèle au téléphone en me faisant ce "cadeau" (empoisonné...) vu que je suis cliente depuis plus de vingt ans... la seule chose qu'elle peut me proposer c'est de m'offrir un mois de forfait gratuit, soit 27 euros, au lieu d'une remise de 10, voire 12 euros par mois sur mon forfait pendant un an, je vous laisse faire le calcul, ce n'est pas la même chose......Concernant le prélèvement de 18,90 euros pour ma nouvelle ligne refusée et jamais activée, elle me réaffirme que je vais être remboursée, à suivre... Que faire maintenant ???? Dois-je me tourner vers une association d'aide au consommateur ou bouygues mobile peut-il honorer la parole de son service client et ne pas escroquer ses clients ni faire de la publicité mensongère ??????? Merci d'avance pour votre réponse.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
14 / 100
pas de réponse.... pourquoi s'appeler forum d'assistance bouygues telecom alors ??? je vous suggère forum de non assistance plutôt. Idem pour service client, je vous suggère service d'arnaque client, c'est plus juste, et pour conseillers, j'opte pour personnes incompétentes payées au rabais.... pfffffff

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Suite à notre entretien téléphonique je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler