Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

prorata sur option internet 10Go

Bonjour,
j'ai cassé mon téléphone un jour après la remise a zéro de mon forfait ainsi que mon option internet 10Go.
j'ai résilié l'option 10Go qui prendra effet que le mois prochain, si les 10 Go ne son pas utilisé, y aura t-il un prorata ou je serai quand même facturé 11€ ?
Cordialement.

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Kevin,

J'ai programmé la résiliation de votre option en date d'aujourd'hui ( cela reste exceptionnel je comprends tout à fait votre situation) vous n'aurez pas les frais de traitement.

Je vous souhaite une excellente journée.


Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Merci, c'est très gentil de votre part.
Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler