Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande disparue après rétractation et renvoi du téléphone mobile?

Commande effectuée sur Bouygues télécom le 19 mai (s21 ultra), rétractation quelques jours après, renvoi du téléphone et voilà que je n'ai aucune nouvelle de ce retour et ma commande est introuvable dans la section suivi de commande. Mais en tout cas les sous sont bien partis, ça aucun problème de ce côté.

FIALON
FIALON

FIALON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide.

Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Bonne journée

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler