Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait change sans que je le demande!!?

J'étais très surprise et en colère du fait qu'on avait rajouter une option à mon forfait sans mon consentement ni demande de ma part (Internet 30Go B&YOU client)! Alors j'ai passé du temps sur le site et avais fait une demande de résiliation de ce truc! C'était prévu après ma demande qu'on allait résilier cette option de 30 Go et que je serai remboursé.
Mon forfait pour lequel je suis engagé est de 40G à 9,99€ .
Jusqu'au jour aujourd hui, non seulement je n'ai pas reçu de remboursement mais le forfait affiché et facturé est à 12,99€!!
même si je recois dernièrement un email confirmant la résiliation, et qui reste non effectif!
Ps. du hors forfait s'affiche sur ma facture alors que j'appelle uniquement en Europe (inclus dans le forfait initial!)

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
73 / 100
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
53 / 100
ils s'en fiche éperdument des clients moi j'ai un incident en cours depuis le 14 mai je n'ai aucun contacts par contre pour effectuer les retraits sur notre compte bancaire ils sont au top je vais voir avec les défense de consommateurs afin de rediger un article dans la presse sur les agissement de bouygues vis a vis des clients

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noura,

Je comprends votre ressenti. La possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus (ce qui est votre cas), vous pourrez le faire depuis votre Espace Client sur une version ordinateur: https://bytl.fr/EspaceClient, dans la rubrique Activités.

Vous avez refusé l'évolution ce jour ou hier, et du coup les corrections vont s'appliquer à partir de la facture de juin.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Pour le dépassement, vous pourrez voir quel numéro a été appelé en vous rendant directement sur Ma Conso.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
73 / 100
Merci Miari,
Mais votre réponse ne m'apporte aucune solution!! Je ne demande que de laisser mon forfait pour lequel j'étais engagé à 9.99€. Rien de plus!!
La résiliation est faite il a ya plusieurs semaines, ce n'est pas aujourd'hui ni hier, et aucun remboursement n'est reçu.

Cordialement,
Noura

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Noura,

Je vais reformuler et corriger mes propos précédents. La notification de refus qui est visible sur votre espace client date en effet du 20/05/2021. Hors, il s'avère que c'était le jour de remise à zéro de votre forfait, et également de création de la facture.

La prise en compte du retour en arrière et le remboursement seront donc pour le cycle de facturation suivant, soit pour le 20/06/2021.

Je vous rassure votre choix est bien enregistré.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
73 / 100
Miari,
Je vous remercie.
Je regarderai alors le 20/06/2021.
Cordialement,
Noura

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Noura, effectivement j'ai ru le même problème et j'ai demandé la resiliation. Et comme vous j'ai vu mon forfait de 13,99€ passer à 16€.
Je crois que je vais aller chercher un autre opérateur qui ne fait pas les coups en douce.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrette, dans le cadre de votre évolution, vous avez la possibilité de refuser, chose que vous avez fait ce jour, votre forfait repassera donc au tarif que vous aviez de 13.99€.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
53 / 100
ils s'en fiche éperdument des clients moi j'ai un incident en cours depuis le 14 mai je n'ai aucun contacts par contre pour effectuer les retraits sur notre compte bancaire ils sont au top je vais voir avec les défense de consommateurs afin de rediger un article dans la presse sur les agissement de bouygues vis a vis des clients

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Mème problème pour moi, mon forfait B&You a augmenté de 60% en mars 2021 (4,99€ a 7,99€), ajoutant des données a mon forfait car "On a tous besoin d’internet au quotidien sur son smartphone.", alors que je n'en ai absolument pas besoin, sans possibilité de refuser cette augmentation.
Aujourd'hui, je vois que le forfait que j'avais est de nouveau disponible !
J'ai du mal a comprendre la politique de fidélisation client de Bouygues Telecom. Fut-il que je résilie mon forfait actuel puis souscrire de nouveau le même, quitte a aller chez un concurrent dans l’intervalle ?
Un conseiller peut-il me contacter ? Merci.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,
Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire dans le cas précis. Si vous souhaitez profiter de cette nouvelle promotion cela est possible en souscrivant un nouvel abonnement.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
73 / 100
Et aujourd'hui!!! je recois un sms comme suit :
"Votre abonnement de 3.00 TTC à play VOD Abo par semaine a été pris en compte. + d'info sur votre espace client.."
Je n'avais rien demandé!!!!... ceci s'appelle des conneries, de l'arnaque ou du vol??

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noura

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Alain,

Je pense qu'ils nous demandent également de lancer un Hashtag à propos de cette histoire, en plus de votre proposition de rédiger un article..
Avez-vous eu une solution utile et professionnelle une fois pour toute? via votre contact privé éventuel du conseiller plus haut.

Cordialement

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
73 / 100
Bonjour PIERRETTE,
est ce que cette histoire est solurtionnée pour vous?
Cordialement,

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
73 / 100
Insupportable!
Le problème est claire, je n'ai rien demandé, vous n'avez pas le droit de me faire faire abonner à des options sans que je le demande!!!
J'ai posé clairement le problème... et à chaque fois on m'étale un démarchage commerciale ou je ne sais quoi.
Ce n'est ni correct ni professionnel.
Cordialement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Noura

Ces services ne sont pas proposés par votre opérateur. Nous ne sommes qu'un intermédiaire de facturation.

il s'agit d'éditeurs de contenu qui ne peuvent être souscrits que depuis votre téléphone, volontairement ou involontairement dans certains cas.

Pour toute réclamation, je vous invite à contacter directement l'éditeur qui vous a facturé.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
73 / 100
Madame,
J'ai un contrat uniquement avec Bouygues! Et pas autre chose, tout ce qui advient c'est avec vous. Je n'ai signé aucun autre contrat avec autre istutition et je ne vous ai fait aucune procuration pour les signer à ma place. Donc tout ce qui est sur ma facture c'est vous l'opérateur Bouygues.
Je veux que ces épisodes d'ajout d'options non voulu ni demandé s'arrêtent. je crois que c'est simple! non?
Cordialment

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler