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Bbox

Le débit internet de ma box est pitoyable depuis plusieurs semaines, quand le réseau va-t-il être rétablit?

Merci de ne pas me répondre de contacter le 1064, nanani, nanana...qui ne réponds jamais! Je suis excédé par cette situation anormale et si le problème n'est pas résolu sous 8 Jours je considérerai le contrat qui nous lie comme caduque, résilierai mon compte et cesserai bien sûr tout paiements. Je résilierai également les 4 forfaits mobiles Bouygues. Si vos services sont dotés d'un minimum de conscience professionnelle, ils sauront me contacter comme ils le font régulièrement pour me gaver avec leurs offres commerciales!

ANTONIO
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Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour Antonio,
Je suis désolée de la situation rencontrée.
Avez-vous déjà effectuer un diagnostic en ligne ?
Si ce n'est pas le cas , je vous transmets le lien vous permettant de le faire :

https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTONIO
ANTONIO

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Bonjour Jessica,
Ce lien ne sert à rien pour résoudre mon problème qui est lié à la piètre qualité de votre réseau (visiblement depuis la mise en place de la 5G).
Cordialement.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Antonio,

Navrée du désagrément.

Votre demande ne pouvant être traitée via ce canal, je vous invite à contacter le 1064 en précisant " j'ai un problème réseau" afin d'être pris en charge par notre assistance technique.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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