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Bbox

connexion internet au ralentie?

Voilà bientot 15 jours que ma connexion internet est au ralenti. Depuis mon appel au service client mon probleme est toujours d'actualité.
Auparavant en téléchargement sur steam par exemple j'avais 1,8 mo/sec et maintenant 600 kbit/sec et sans aucun autre appareil branché.
En wifi je télécharge un peu plus vite qu'en ethernet !
Mes cables sont en 8.1
En débit descendant j'ai entre 2 et 5 megabits/sec et montant entre 0,01 et 0,28 mbit/sec, connexion hyper lente.

Auparavant j'avais en débit descendant entre 12 et 14 mbit/sec et montant entre 0,5 et 0,7 mbit/sec.

Pouvez vous apporter une solution rapidement.

Cordialement

LUIGI
LUIGI

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Gwladys
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Equipe

Bonjour Luigi, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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