Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à changement d'équipement comment restituer l'ancien ( aucun bon de retour ne m'a été adressé) ?

Je souhaite obtenir un bon de retour ou QR code pour restituer mon ancien équipement, ou que vous m indiquiez la procédure à suivre. Je précise que dans la rubrique “activité“ de mon espace client, aucune information n'est mentionnée pour cette restitution. Je reçois cependant des SMS de relance Bouygues pour restituer... y a t il un truc qui “cloche“ ?

PIERRIC
PIERRIC

PIERRIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ACHAB
ACHAB

ACHAB

Niveau
0
11 / 100
points

ou restituer mon equipement bbox?magasin bouygue ou point relais?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Achab
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne trouve pas le bon de restitution pour box que je dois echanger demain

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Le bon est disponible sur votre espace client, rubrique Activités. Pour vous connecter, vous utiliserez votre adresse mail @bbox.fr

Petite aide : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AËL
AËL

AËL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Suite à un changement d'offre, j'ai reçu un SMS (avec un lien de QR code) et un mail pour m'indiquer qu'il faut que je restitue des équipements, mais je ne sais pas lesquels rendre (ni si cela est vraiment nécessaire ?). Dans l'onglet "Activités" de mon compte je vois bien qu'il y a eu un SMS et un mail, mais pas d'indication plus précise.
De plus, le SMS indique que le délai maximal est le 17/07/21 (déjà passé, désolé...) tandis que le QR code indique que j'ai jusqu'au 15/10/21.

Donc ai-je bien un équipement à restituer ? Si oui, le(s)quel(s) ? Et est-ce que je risque une facturation pour mon retard ?
Merci d'avance.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler