Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai pas reçu de QR code pour renvoyer l’a box 4g suite à la résiliation de ma box 4g?

Je n’ai pas reçu de QR Code suite à la résiliation de ma ligne box 4G. J’ai vérifié dans mes mails indésirables. Merci de m’envoyer un QR code pour renvoyer l’a box.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai résilié et je n'ai toujours rien reçu ni par SMS ni par mail.
Pourrais je avoir de l'aide ?
Merci!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilien,

Je suis désolée il ne sera pas possible de rééditer le QR Code.
Je vous invite à déposer votre 4g box en boutique Bouygues Télécom.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, la même chose pour moi ... Aucun QR Code, aucun bon de retour ... Et je viens d'être facturé de 69€ de frais de non retour ... Comment faire ce retour afin d'être recrédité de mes 69€ ?

Merci à vous par avance

Bonjour Baptiste,

Veuillez nous excuser pour cette facturation, je vous rassure vous pouvez restituer cet équipement directement en boutique, suite à cela je vous invite à revenir vers nous pour le remboursement.

je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite recevoir le code QR pour renvoyer la box

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Aucun QR code reçu également et un mail reçu m'indiquant que 75 € allait m'être facturé, pas de boutique bouygues telecom a proximité. Impossible d contacte bouygues par tel car la ligne a été résiliée, le tchat indisponible, c'est une honte encore une fois.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis Lisa, je vais vous renseigner.

Vous avez reçu des relances par mail avec les modalités de retour.

La première relance a été envoyée le 11/07/21 à 09h19.

La seconde a été envoyée le 26/07/21 à 09h19.

Regardez bien vos courriers indésirables.

Si aucune boutique ne vous arrangeait, vous aviez la possibilité de faire un retour en relais colis qui est gratuit ou sinon, un renvoi par la poste (à vos frais).

Je viens de vous envoyer sur votre boite mails, le bon de retour par la poste.

Merci de le compléter et de le lire entièrement pour les modalités de retour.

Notre équipe reste à votre disposition.

Bel après-midi à vous.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je souhaite svp également un bordereau de retour par la poste pour renvoyer la box 4g car la boutique la plus proche de chez moi et bien trop loin merci

MAHAMANE
MAHAMANE

MAHAMANE

Niveau
0
11 / 100
points

je nai pas recu QR code suite a la resiliation de ma ligne box merci de menvoyer un QR code par email mxxxxxxxxxxx4@gmail.com

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler