Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai pas reçu de QR code pour renvoyer l’a box 4g suite à la résiliation de ma box 4g?

Je n’ai pas reçu de QR Code suite à la résiliation de ma ligne box 4G. J’ai vérifié dans mes mails indésirables. Merci de m’envoyer un QR code pour renvoyer l’a box.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai résilié et je n'ai toujours rien reçu ni par SMS ni par mail.
Pourrais je avoir de l'aide ?
Merci!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilien,

Je suis désolée il ne sera pas possible de rééditer le QR Code.
Je vous invite à déposer votre 4g box en boutique Bouygues Télécom.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, la même chose pour moi ... Aucun QR Code, aucun bon de retour ... Et je viens d'être facturé de 69€ de frais de non retour ... Comment faire ce retour afin d'être recrédité de mes 69€ ?

Merci à vous par avance

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Veuillez nous excuser pour cette facturation, je vous rassure vous pouvez restituer cet équipement directement en boutique, suite à cela je vous invite à revenir vers nous pour le remboursement.

je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler