Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Service Client injoignable et inexistant

2 semaines sans internet dans l'immeuble soit-disant pour un pb orange. tous les copropriétaires qui vous harcelent. Et AUCUNE communication sur le problème, ni le rétablissement. Soit-disant réparé dans l'immeuble, mais chez moi la tv ne fonctionne tjs pas. Je devais changer le boitier blanc, j'avais rempli un formulaire, aucun message de suivi pour me dire s'il était livré. BREF, niveau com "0".
Merci de m'appeler afin de traiter le problème. En désespoir de cause j'ai essayé de faire une demande de changement d'offre qui va me coûter 10€ et un abonnement plus cher... BREF! voulez vous vraiment que nous quittions Bouygues... si j'étais vous je ne m'y prendrais pas autrement !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Votre offre est en cours de modification, il faut donc patienter jusqu'à ce qu'elle soit effective et refaire un point à ce moment là.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler