Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

C'est normal que je reçois un modem sans câble ADSL?

Bonjour je viens de prévenir mon déménagement à Bouygues . Avant j'avais la box fibre maintenant la où je suis il y a pas de fibre eu coup on m'a changé d'offre mais la question est : lorsque j'ai reçu le modem noir que j'ai récupéré hier j'ai pas vu le câble ADSL donc impossible de le connecter est ce normal ? J'ai essayé de vous joindre au téléphone pleins de fois mais ça raccroche le 1064 or que l'activation va se faire bientôt je vous remercie

NAWAL FAICAL
NAWAL FAICAL

NAWAL FAICAL

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nawal,

Je vous propose de faire le point ensemble, suite à votre déménagement je vois que nous vous avons renvoyé un nouveau décodeur Tv (noir).

Avec celui-ci vous devez avoir reçu : une télécommande, un câble d'alimentation, un câble ethernet (RJ 45) pour le relier à votre modem.

Est-ce qu'un de ces accessoires est manquant ?

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAWAL FAICAL
NAWAL FAICAL

NAWAL FAICAL

Niveau
0
26 / 100
Bonjour oui le boîtier Blanc que j'ai depuis longtemps n'a pas de câble ADSL parceque a l'époque j'avais une box ADSL que j'ai changé pour la fibre du coup en restituant l'ancien ADSL dans les équipements du modem de l'ancien ADSL j'ai mis dedans tout les câbles y compris le filtre ADSL et j'ai gardé le boîtier Blanc avec le câble rouge et jaune et celui de l'alimentation maintenant j'ai déménagé j'ai repris l'ADSL sauf que mes services sont activés mais j'ai plus le câble adsl.

Bonjour Nawal,

Si vous parlez du câble RJ45, nous ne pourrons pas vous le renvoyer :( Je vous invite à en acheter un, un RJ45 de 10 m est à 10 € maximum. Dès que vous l'avez acheté, relancez-nous pour nous envoyer la facture afin d'effectuer commercialement la prise en charge.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler