Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment ça se fait que je sois en H+ alors que j'ai forfait de 100GIGA?

Bonjour ça fait un moment que j'ai déménagé mais bizarrement je suis toujours en réseau H+ alors que j'ai un forfait de 100GIGA et que je paye cher j'aimerais savoir pourquoi parceque franchement ça m'énerve déjà que j'ai plus la TV parceque on m'a envoyé un modem sans câble ADSL et maintenant le réseau téléphonique qui rame .

NAWAL FAICAL
NAWAL FAICAL

NAWAL FAICAL

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nawal Faical,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NAWAL FAICAL
NAWAL FAICAL

NAWAL FAICAL

Niveau
0
26 / 100
points

Ok merci je vais essayer

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler