Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Il est impossible de se connecter au compte bouygue avec le navigateur Opera, la saisie des identifiants est impossible

Le champ de saisie des identifiants n'est pas accessible sur votre site internet

ANNIK
ANNIK

ANNIK

Niveau
0
57 / 100
points
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

je vous rassure, le site est parfaitement fonctionnel. Je viens de le tester à l'instant sur "Opéra".
Je vous invite en revanche à vérifier qu'il est bien à jour. Sachant que la dernière version à ce jour est la :
76.0.4017.177
Cordialement

Jean-Frédéric

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en effet c'est un problème de navigateur , il faut soit " Google " / " Microsoft Edge " ou autre . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

ANNIK
ANNIK

ANNIK

Niveau
0
57 / 100
points

Merci pour la réponse.
Bouygues ne developpe pas des sites qui fonctionnent sur tous les navigateurs usuels, ? parce qu'Opera est un navigateur usuel. Dommage !

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce n'est pas de la faute de Bouygues , mais des développeurs du navigateur " Opéra " ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

je vous rassure, le site est parfaitement fonctionnel. Je viens de le tester à l'instant sur "Opéra".
Je vous invite en revanche à vérifier qu'il est bien à jour. Sachant que la dernière version à ce jour est la :
76.0.4017.177
Cordialement

Jean-Frédéric

ANNIK
ANNIK

ANNIK

Niveau
0
57 / 100
points

C'est bien celle que j'ai :

Version :76.0.4017.177
Opera est à jour
Flux de mise à jour :Stable
Système :Windows 10 64-bit

avec extensions suivantes :
bloqueur de pub opera activé
Annik

SEVAN
SEVAN

SEVAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Annik

est-ce le cas sur la page
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler