Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Configurer modem routeur tp link ?

Je souhaite personnaliser mes DNS or ce n'est pas possible dans l'interface Bbox ou le DNS primaire est bridé et inchangeable.

Après plusieurs appels au service client (côté commercial et technique), on me fait tourner en rond mais pas de réponse concrète à la question : quelles sont les informations de connexion à rentrer dans un routeur tiers pour se connecter au réseau bouygues en remplacement de la bbox bridée ?

Je souhaite donc résilier au motif que l'équipement ne délivre pas le service cela dure depuis plus d'un mois et demi.

De plus j'estime que brider les DNS est vraiment très limite au niveau des RGPD... et éthiquement. C'est la première fois que je constate que cette option est bridée chez un opérateur et c'est la première fois qu'un opérateur ne me communique pas les informations de connexion me permettant d'accéder à leur réseau via mon propre matériel.

L'argument de dire que ça ne fonctionne qu'avec la bbox ne vaut rien, la bbox est un routeur modem au même titre que n'importe quel autre, une configuration y est entrée pour se connecter côté FAI. Cette configuration doit donc pouvoir être transféré sur un autre appareil.

Quelle solution proposez vous ?

Soit c'est possible et vous me communiquez une configuration valide et pas les vieilles infos qui trainent sur votre forum et qui ne fonctionne pas soit c'est un cas de résiliation sans frais compte tenu de l'impossibilité de fournir le service et pour laquelle je demande le remboursement des frais de mise en service car l'intégralité du service ne fonctionne donc pas.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler