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Ma facture

facture à tort après résiliation ?

Bonjour,
Malgré la résiliation de l'une de mes ligne à dater du 19 mai, une facturation à été émise "plein tarif" le 25 mai !
Sur le compte client il n'y a guère d'information !
De plus, il est bien difficile de poser une question sur le forum (il faut bidouiller) et aucun contact par mail n'est possible (nécessaire, voire indispensable, pour un bon suivi), poser une question sur un forum n'est pas le meilleur moyen d'exposer les difficultés auxquelles on peut être confronté (et mon nom apparaît en clair...)
Merci d'une réponse circonstanciée.

HACHOUR
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Bonjour,
alors l'explication est simple. Lors de la souscription à votre première ligne. Vos nom et prénom ont été inversé.
Ce que vous pouviez éventuellement voir sur votre Espace Client, puisque vous aviez
Bonjour "NOM DE FAMILLE" au lieu de Bonjour "Prénom".
J'ai fait la mise à jour par ailleurs.

Quant à la facture, dans la mesure où elle n'était pas encore résiliée quand celle ci a été émise, vous avez effectivement été facturé au tarif "normal" pour le mois à venir.
Le 16 Juin, lors du nouveau cycle de facturation, le système va voir que la ligne a été résiliée le 19 et vous remboursera automatiquement le trop perçu.
Bonne journée à vous !

Jean-Frédéric

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Bonjour,
alors l'explication est simple. Lors de la souscription à votre première ligne. Vos nom et prénom ont été inversé.
Ce que vous pouviez éventuellement voir sur votre Espace Client, puisque vous aviez
Bonjour "NOM DE FAMILLE" au lieu de Bonjour "Prénom".
J'ai fait la mise à jour par ailleurs.

Quant à la facture, dans la mesure où elle n'était pas encore résiliée quand celle ci a été émise, vous avez effectivement été facturé au tarif "normal" pour le mois à venir.
Le 16 Juin, lors du nouveau cycle de facturation, le système va voir que la ligne a été résiliée le 19 et vous remboursera automatiquement le trop perçu.
Bonne journée à vous !

Jean-Frédéric

AICHA
AICHA

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Bonjour j'ai changer une ligne contre une autre mai j'ai toujour reçu les facture des encien numéro et qui et toujour prélevé sur mon compte et ce moi si j'ai été prélever 2 fois la même sommes de 27 e c'est normal

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Aicha,

Je suis navré de cette situation.

Nous allons reprendre ensemble.
Qu'entendez-vous par "changer une ligne contre une autre" svp ? Avez-vous fait un changement d'offre ? Une souscription d'un côté, une résiliation de l'autre ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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Bonjour,
Moi j'ai reçu une facture de résiliation le 9 mai 2021 avec un remboursement en ma faveur prévu sous 10 jours. Un mois après, je n'ai rien reçu de votre part... Lors de mon dernier échange sur le tchat, on m'a promis une réponse sous 3 jours... Toujours rien...

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Jerome,

Navrée pour la mauvaise expérience.
Je m'occupe de votre dossier afin que vous puissiez bénéficier de votre remboursement.
Le délai est de 10 jours en moyenne pour que le montant soit sur votre compte bancaire.
Cordialement

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
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Bonjour Lise,
Je vous informe avoir reçu mon remboursement aujourd'hui suite à votre action. Merci

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