Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Doit -on changer de carte SIM pour passer en 5G ?

Bonjour,
Je possède un abonnement 4G Bouygues et je voudrais savoir si je dois changer de carte SIM pour mettre dans mon nouveau téléphone 5G lorsque j'aurais changé en ligne de forfait (4G en 5G) ? ou bien est-ce que je garde la même carte SIM ?
Merci

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour , pas de changement de carte SIM à prévoir, mais trois conditions pour bénéficier de la 5G :
* posséder un mobile 5G
* détenir un forfait compatible 5G
* être en zone de couverture 5G.

Pour tout savoir sur le réseau 5G chez Bouygues Telecom, servez-vous ce lien.

Bonne journée
Modifié le 08/06/2021 08:55:04

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour , pas de changement de carte SIM à prévoir, mais trois conditions pour bénéficier de la 5G :
* posséder un mobile 5G
* détenir un forfait compatible 5G
* être en zone de couverture 5G.

Pour tout savoir sur le réseau 5G chez Bouygues Telecom, servez-vous ce lien.

Bonne journée
Modifié le 08/06/2021 08:55:04
FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

Merci bien.

EBOMA
EBOMA

EBOMA

Niveau
0
22 / 100
points

Je viens d'achete un mobile Samsung A 72 je ne sais pas si c'est 5G ou si c'est compatible à 5G j'emairais l'
avoir

EBOMA
EBOMA

EBOMA

Niveau
0
22 / 100
points

C'est a vous de me repondre

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en fait il faut choisir entre deux modèles de Samsung A 72 : un modèle en 4 G et un autre en 5 G ( différence de prix ) . Voir sur ce lien : https://www.phonandroid.com/galaxy-a72-prix-date-de-sorti...
NB ; pour avoir le réseau 5 G , il faut souscrire en ligne pour 3 € par mois , et avoir une couverture locale pourvue en 5 G bien sur .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler