Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de domicile - deux contrats Bouygues - frais de résiliation ?

Bonjour,

Nous avons eu des frais de résiliation de ligne ma copine et moi. Je souhaiterais savoir si ces frais s'appliquent à notre situation.

Explication du contexte :

  • Je vivais dans un domicile A avec un abonnement internet bouygues
  • Ma copine vit dans un domicile B avec un abonnement internet bouygues

Nous avons appeler le service client bouygues afin de procéder à un déménagement de ma ligne du domicile A au domicile B suite à un déménagement. Cela a bien été fait.
Mais, comme il n'est pas possible d'avoir deux lignes au sein du même logement, alors nous avons dû résilier la ligne de ma copine qui se trouvait au domicile B.

Or, ma copine a eu des frais de résiliation lors de la résiliation de sa ligne. Pouvez-vous me confirmer que ces frais s'appliquent dans cette situation ?

Merci d'avance de votre aide,
Nicolas

Nicolas
NICOLAS

Nicolas

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Afin de vous aider, merci d'enregistrer sur le profil du forum "accepter les messages privés" et nous communiquer en privé le numéro de votre amie.
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Nicolas
NICOLAS

Nicolas

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sylvie,

Merci de votre intérêt.
J'accepte déjà les messages privés mais je ne vois pas comment je peux faire pour envoyer un message privé.

Merci de m'aiguiller,
Nicolas

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler