Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation suite arrêt Bbox THD

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS indiquant des frais de résiliation suite à l'arrêt de votre offre Bbox THD.

Suite à appel à un conseiller on me maintient que cela est de mon fait et que les frais sont dus ( ce avec quoin, vous l'imaginez je suis en désaccord et que les échanges similaires sur ce forum confirment).

Pouvez-vous procéder à la neutralisation de ces frais s'il vous plait?

Merci par avance de votre retour,

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Bon suite aux informations contre informations reçues de Bouygues et lectures des différentes infos sur le forum je me permet de m'auto répondre.

L'arrêt du THD est bien une modification du contrat de la part de Bouygues , qui ne peut à se titre pas demander de frais de résiliation pour la ligne.

Contrairement à ce que m'a maintenu un conseiller au téléphone , l'arrêt du THD n'est pas une "décision de la France " et non vous n'etes pas "redevable des frais car c'est votre choix de changer d'opérateur". Pour ceux pour qui la fibre n'est pas une solution , SFR continue d'exploiter une offre THD à creuser suite à l'arrêt de celle de Bouygues (et croyez bien que ça me fait du mal de faire de la pub à SFR).

Je ne remercie pas ce conseiller , pour cette "erreur" (je ne peux croire qu'il s'agit d'un mensonge volontaire ou d'un défaut de formation vu le nombre de courrier / appels que bouygues m'a addressé pour me faire souscrire à la fibre) .
Je remercie par contre le conseiller FaceBook qui a été réactif et clair.

Pour demander le remboursement on m'a indiqué de contacter resiliation@bouyguestelecom.fr en indiquant que la résiliation se faisait pour cas de force majeur : " Modification de conditions Générales de Service suite à l'arrêt de vos offres THD" en précisant que ma ligne faisait l'objet d'une portabilité vers un autre opérateur.

J'en profites également pour exprimer mon insatisfaction profonde vis à vis des pratiques commerciales de Bouygues qui depuis quelques mois/années sont deplorables : activation unilatérales d'options payantes , harcèlement commercial pour pousser son offre fibre alors que j'ai demandé plusieurs fois à ne pas être rappel sur le ce sujet....

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

je vous confirme les frais ne sont pas applicable dans ce cas de figure, peut etre avez vous fait une portabilité du coup le motif n'est pas connu vous pouvez ecrire à l'adresse indiquer via un courrier PDF pour notifier le motif d'arret du service suite à décision de bouygues Telecom sur la technologie Cable.
Vous serez remboursé un conseiller ici même pourra vous accompagner personnellement.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler