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Réseau mobile

Pourquoi ma 4g fonctionne dans mon ancien mobile et pas dans mon nouveau?

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau téléphone,
mon ancienne carte SIM ne fonctionne pas dans celui-ci n'y dans aucun autre excepté mon ancienne téléphone,
Néanmoins, ma carte SIM Sosh fonctionne dans celui-ci.
Comment pouvons-nous régler le problème ?
Cordialement,

édite. Il y a que la 4G/5G qui ne fonctionne pas, les appel et les SMS quant à eux fonctionne

ANZO
ANZO

ANZO

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , à tout hasard sur votre nouveau portable revenez dans ses paramètres : sur " Connexions " / et sur " Réseaux mobiles " / vérifiez si c'est bien en 4 G /3 G /2 G ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Anzo, dans ce cas de figure, je vous invite à contacter un technicien expert aux 1064 en précisant sur le serveur "problème réseau" afin qu'un diagnostic soit fait avec vous et si possible un échange gratuit de la carte Sim de leur part.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANZO
ANZO

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Oui, les paramètre sont bien réglés de cette manière

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