Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment commander nouvelle telecommande?

Bonjour

Le bouton Ok de ma télécommande ne fonctionne plus.
J ai essayé les réinitialisations proposées par le diagnostic mais il s'agit vraisemblablement d'un problème matériel, elle est HS!
Comment en commander une autre svp?

Merci

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour , vérifiez déjà si les piles ne sont pas usagées ? Relevez le numéro de série de votre décodeur TV ( dessous sur une étiquette ) , il vous sera demandé au 1064 , pour l'envoi d'une neuve par courrier , cordialement .

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je viens en privé afin de faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
34 / 100
Bonjour merci mais je viens de recevoir un mail m'indiquant que la telecomande allait être livrée dans un point relay à Paris dans le 11ème. Alors que je n'habite pas Paris mais Boulogne.
Je viens d'accoucher il ne m'est pas possible de faire plus d'une heure de métro avec mon bébé de quelques semaines pour aller chercher une télécommande alors qu'il y a pleins de points relays proches de mon domicile.

Bonjour Audrey,

Nous n'avons pas de point relais disponible sur Boulogne, c'est pour cela que nous avons sélectionné '"le plus proche" de votre domicile.

Si l'envoi aurait été fait à domicile, vous auriez eu une facturation de 10€, c'est pour cela que nous vous l'avons envoyé gratuitement en relais colis.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
34 / 100
Je suis désolée mais je ne peux pas croire qu'il n'y ait aucune points relay dans tout Paris plus proche de Boulogne que celui que vous avez choisi dans le 11ème...
Je viens d'accoucher il n'est pas envisageable pour moi de faire plus de 2 h de metro aller retour avec un nourisson pour récupérer une télécommande c'est vraiment n'importe quoi
De plus j'ai précisé que ce point était trop loin et il ne m'a jamais été proposé de me l'envoyer à domicile même contre facturation.

Bonjour Audrey,
Félicitations pour cet heureux évènement.
Je comprends la situation et j'en suis vraiment désolée.
Si le client ne peut pas venir récupérer son colis, le colis sera automatiquement renvoyé à l'expéditeur passé le délai d'instance de 14 jours.
Il faudrait voir avec le point relais afin de voir s'il peut retourner le colis avant afin que nous puissions revalider une commande à ce sujet.
Si vous pouvez les contacter à ce sujet.
Vous nous tenez au courant.
Très bon w-e.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, le délais de 14 jours est largement dépassé aussi pouvez mous me renvoyer une télécommande chez moi cette fois svp? Et pas dans un point relais à 1h30 de transports de chez moi... merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Rassurez vous, je vous envoie dès ce jour, la télécommande à votre adresse postale. elle vous parviendra sous un délai de 5 jours max.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
10 / 100
bonjour; j'ai perdu ma telecommande et je n'arrive pas a avoir le service client. merci de votre aide.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler