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Ma commande

Demande souscription/résiliation

Bonjour,

J'ai souscrits à une offre Bbox Ultym lundi en demandant de faire le nécessaire pour résilier mon opérateur actuel or je n'ai pas eu de retour de la part de l'autre opérateur.

Si il s'avère que la personne qui m'a été dans la démarche de souscription n'a pas fait la demande de résiliation auprès de Free, le technicien Bouygues ne pourra pas mettre en place ma nouvelle ligne si je ne dis pas de bêtises.

Comment vérifier si Bouygues à fait son travail de ce côté là sans avoir à appeler le service client Free qui est affreux ?

Merci d'avance pour vos retours.

CARLINE
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Jérémy,

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel et vous souhaite une excellente journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Valerie
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Bonjour Jeremy,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 12h45.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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