Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Echange BBOX compliqué

Bonjour,

Je me vois contrainte de passer via ce forum n'obtenant pas de réponses cohérentes via le 1064.
En mars dernier je reçois plusieurs SMS de BOUYGUES me demandant de bien vouloir procéder à l'échange de ma BBOX (TV + PC). Visiblement ceux en ma possession semblent obsolètes.
Après un contact avec le 1064, mon nouvel équipement m'est envoyé en point relais. Jusque-là tout se passe bien.
Lorsque je me présente au point relais, je constate que mon colis a été ouvert et que les bandes de garanties de chaque équipement ont été coupées. La gérante du point relais m’informe que c’est elle -même qui a pris l’initiative de le faire.
Je souhaite émettre des réserves mais celle-ci m’envoie paitre fortement, elle n’a pas que ça à faire dixit cette personne. Bref j’informe le 1064 de la situation qui trouve ça inadmissible. La conseillère me dit gérer la chose et me demande de rappeler une semaine plus tard afin de procéder à un nouvel envoi.
Je laisse le temps passer puis reprends contact au 1064 environ un mois après. Tout semble bien se passer, le conseiller me dit procéder au nouvel envoi.
Une semaine passe et aucune nouvelle. J’appelle à nouveau le 1064 et le conseiller m’informe que l’équipement du premier envoi n’a toujours pas été réceptionné et forcement pas encore vérifié. Il me précise quand même que c’est moi qui ai décidé de refuser le colis et qu’il fallait maintenant que j’en accepte les conséquences. Je me permets donc de réexpliquer la situation… Changement de ton du conseiller qui comprend mieux le problème. Il m’explique alors qu’aucune demande de nouvel envoi n’est possible, qu’il me faut attendre la réception du matériel, et que ça pouvait être long. Nous sommes alors mi-mai.
Fin mai j’appelle à nouveau le 1064 et OH MIRACLE, le matériel a été reçu et vérifié. Mais le conseiller me dit ne pas pouvoir passer de nouvelle demande d’équipement car mon compte est comme bloqué. Finalement il y arrive et mon équipement arrive le lendemain en un autre point relais. Nous sommes le 26 mai.
Ce même conseiller me précise qu’il me faut apporter une étiquette retour (première fois qu’on m’en parle) pour procéder au changement. Pas d’inquiétude je vais la recevoir sur mon espace Bouygues.
La fin de semaine se passe toujours rien. Je passe par le forum et une conseillère me précise prendre prochainement contact avec moi pour voir où réside le problème. Visiblement mon message ne semblait pas clair. Etrangement à chaque fois que Bouygues tente de m’appeler je suis injoignable… Effectivement les appels BOUYGUES tombent directement sur le répondeur sans que mon téléphone ne sonne… Lol (ironiquement parlant)
Lundi 31 j’appelle encore le 1064, le conseiller m’informe que malheureusement je fais partie des personnes qui ont des problèmes de réception de cette fameuse étiquette retour mais qu’il faisait le nécessaire. Nous sommes aujourd’hui jeudi 03/06, ma nouvelle box est en point relais depuis une semaine et je n’ai toujours pas cette étiquette retour. Comment dire…
Donc je ne sais pas comment vous allez vous débrouiller et honnêtement je m’en fiche royalement mais me concernant je n’appellerai plus le 1064. 6 conseillers différents, 6 histoires différentes. Abstenez vous également l’envoi de mail me demandant à quels numéros me joindre, vous travaillez chez Bouygues vous avez donc l’ensemble de mes coordonnées, portable et fixe.
Deux mois et demi que ça dure, je suis certes une « vieille » cliente mais je pense avoir le droit aux mêmes soins que les nouveaux.
MERCI donc de bien vouloir faire le nécessaire. Je vous informe également que si cette situation tend s’éterniser je verrai à aller voir ailleurs.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre retour. Cependant m'envoyer un mail pour me demander de rappeler le 1064...
J'attends que vous me rappeliez, merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Mon collègue vous a invité à contacté lé Service Technique pour votre demande
Nous ne les traitons pas sur les réseaux sociaux
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler