Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre mobile sans accord client

Bonjour,
Je viens de prendre en connaissance de ma facture mobile du mois de mai 2021 et dévourir un changement de mon abonnement automatique (sans mon accord).
En effet, je note que mon abonnement est passé de 9,99€ a 12,99€ (offre 80G, avec 17€ de remise) sans que je le demande, sans qu'on me prévienne et surtout sans que je donne mon accord.
Merci de revenir à l'ancienne formule et tarification pour laquelle nous
nous sommes tout deux engagés contractuellement a la signature.
Au cas où ce mail ne suffirait pas a faire valoir mes droits, j'engagerai
mon assistance juridique a prendre part à nos échanges.

BIJUN
BIJUN

BIJUN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bijun,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BIJUN
BIJUN

BIJUN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Mes coordonnées sont bien à jour dans mon Espace Client.
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé des possiblités de refus cette offre (et revenir sur mon ancien offre) depuis mon Espace.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Moi aussi, le même problème, ils font tous la même politique de forcer à consommer plus, au lieu de poser la question si l'offre vous intéresse ,on vous ajoute une offre, et sans réponse de votre part elle est supposé d'être acceptée .Donc, si vous êtes mort, ou en panne de votre téléphone, ou dans une zone blanche, vous avez l'augmentation de votre forfait. Mon forfait est bloqué car pas besoin d'internet, mais ils ont passé outre et le prélèvement effectué avec l'augmentation. Conseiller et conseillère, ayez le courage de refuser cette politique auprès de vos employeurs, faire du chiffres à tout pris, un jour tout cela va éclater. Cordialement

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ayant le même problème je suis donc revenu sur une offre à 9,99 euros et là surprise mon internet est de 100 Mo au lieu de 40 Go voilà leur stratégie

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je viens d’avoir la même surprise.
Mon offre à 9.99 avec 40 G est passée à 12,99 pour 50 G sans mon accord et sans possibilité de modifier.
Réponse de Bouygues , nous faisons évoluer votre offre pour s’aligner à la concurrence et nous n’avons pas la possibilité de revenir en arrière.
De quel droit Bouygues se permet de décider à la place de ces clients en faisant jouer une soit disant loi qui leur autorise de le faire.
Mais où va t-on? Quelle honte. Cela veut dire qu’ils peuvent modifier nos contrats à tout moment.!
Et bien , pour ma part j’appelle ça de la vente forcée et c’est puni par la loi.
Par ailleurs, vu que Bouygues souhaite s’aligner à la concurrence et bien j’informe cet opérateur que je vais aller à la concurrence car je n’accepte pas ce genre de pratique détestable.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler