Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment recalibrer le lecteur d'empreinte sur Xiaomi Mi 11 suite à changement d'écran ?

Suite à un changement d'écran sur mon Xiaomi Mi 11, la calibration du lecteur d'empreinte n'est plus bonne. J'ai essayé la procédure de recalibration avec le *#*#6484#*#*, mais après avoir mis le papier blanc puis le papier noir, il y a le message suivant:"test, put the flesh chart horizontally". Cependant, je ne sais pas ce que cela veut dire. Pouvez vous m'aider ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points
Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à contacter directement le constructeur afin de faire le point.

PAR CHAT. Le chat en ligne est disponible. du lundi au vendredi: 9h à 20h. samedi: 9h à 18h. COMMENCER.
PAR TÉLÉPHONE. 0 805 37 09 16. Ouvert du lundi au vendredi: 9h à 20h. samedi: 9h à 18h.
PAR E-MAIL. service.fr@xiaomi.com. ENVOYER E-MAIL.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai déjà essayé ces procédures mais en fait, le capteur d'empreinte n'est pas pré calibré lors du changement. Du coup, je n'ai pas accès à la configuration de mes empreintes. C'est pourquoi j'ai lancé la procédure de calibration comme sur le Xiaomi Mi 10. Mais pour le Mi 11, il y a une étape en plus que je ne comprends pas: "test, put the flesh chart horizontally"

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à contacter directement le constructeur afin de faire le point.

PAR CHAT. Le chat en ligne est disponible. du lundi au vendredi: 9h à 20h. samedi: 9h à 18h. COMMENCER.
PAR TÉLÉPHONE. 0 805 37 09 16. Ouvert du lundi au vendredi: 9h à 20h. samedi: 9h à 18h.
PAR E-MAIL. service.fr@xiaomi.com. ENVOYER E-MAIL.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler