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Bbox

Activation Bbox Ultym en attente malgré installation ?

Bonjour,
Depuis le 26 mai, date à laquelle le technicien a bien tout connecté l'équipement, ma ligne n'est toujours pas activée. Apparemment le prestataire n'a pas renvoyé le rapport d'installation avec les photos à Bouygues . 4 appels au service client qui relance soit disant le prestataire mais rien ni fait.
Le problème c'est que j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone qui est une ligne professionnelle et que du coup, je ne reçois plus aucun appel puisque sans activation, la résiliation de ma ligne chez SFR n'a pas lieu.
Je penses que je vais me rétracter car ce n'est vraiment pas sérieux et à ce que je vois dans le forum, Bouygues est coutumier du fait.

BERNARD
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Bernard,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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