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Réseau mobile

Pas de réseau mobile - la 3e fois en 6 mois

Cela fait depuis ce matin que je n'ai pas de réseau mobile. Je reçois des sms, mais je ne peux pas en envoyer, ni faire des appels. C'est la troisième fois que ça m'arrive, dans les derniers 6 mois, et j'en ai un peu marre. J'ai déjà redémarré le téléphone plusieurs fois et vérifié les paramètres de choix de réseau. Impossible de contacter le service client, et pas de solutions proposées. C'est dommage, parce que ça fait presque 10 ans que je suis chez Bouygues, mais là je vais pas tarder à changer d'opérateur, c'est vraiment n'importe quoi.

SANDRA
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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Sandra

Navrée pour cette situation.
Tout refonctionne t'il normalement aujourd'hui ?
Si cela n'est pas le cas, merci de nous contacter en privé en nous communiquant le numéro de la ligne concernée.
Merci.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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