Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Urgent: Comment se retracter?

Bonsoir,

Suite au passage du technicien pour installer la box ce matin, il s'est rendu compte que l’installation ne pouvait pas être effectué dans mon appartement (problème techniques et installation de la box non possible). De ce fait je me rétracte après avoir souscrit à l'offre le 20 mai par téléphone.
Un de vos conseillers m'a appelé ce matin, je lui ai signifié que je me rétractais mais je n'ai reçu aucune directive concernant le retour du matériel (box,...) ni une confirmation?

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le 1064 mais pas de réponse de votre part.

Merci donc de prendre en compte une nouvelle fois ma demande de rétractation (délai des 14 jours non dépassé) et de m'indiquer comment retourner votre matériel.

Cordialement,

NAHOUDHA
NAHOUDHA

NAHOUDHA

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Voici un lien qui pourrait vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Retra...

Sur ce lien vous pouvez lire :
Si j'ai souscrit par téléphone, sur mon espace client ou à la suite d'un démarchage à domicile : je peux annuler en ligne, par téléphone ou par courrier.

Si je viens juste de souscrire à mon offre Bbox : j’ai 14 jours pour me rétracter, gratuitement et très simplement :
1- Je me rends dans mon espace client et je sélectionne "Mes commandes".
2- Je sélectionne mon choix dans "Mes commandes box".
3 -La commande apparaît, je clique sur "Suivre mon colis".
4 - Je clique sur "Vous rétracter".
5 - Je prépare le retour de mes équipements Bbox (voir rubrique suivante).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Voici un lien qui pourrait vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Retra...

Sur ce lien vous pouvez lire :
Si j'ai souscrit par téléphone, sur mon espace client ou à la suite d'un démarchage à domicile : je peux annuler en ligne, par téléphone ou par courrier.

Si je viens juste de souscrire à mon offre Bbox : j’ai 14 jours pour me rétracter, gratuitement et très simplement :
1- Je me rends dans mon espace client et je sélectionne "Mes commandes".
2- Je sélectionne mon choix dans "Mes commandes box".
3 -La commande apparaît, je clique sur "Suivre mon colis".
4 - Je clique sur "Vous rétracter".
5 - Je prépare le retour de mes équipements Bbox (voir rubrique suivante).

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler