Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Go internet débité sur mon forfait sans aucune raison

Bonjour, depuis hier, je n’ai plus de go d’internet valide sur mon forfait de 40go. Le souci, c’est que j’ai reçu un message à 5h46 du matin me disant que j’ai 32go sur 40go d’utilisé déjà, ce qui pour ma part est impossible car je suis toujours en wifi chez moi et cela faisait 10 jours que mon forfait s’était renouvelé. Ensuite plus de batterie et pas de téléphone avec moi jusqu’à 14h. Chez moi je me mets en wifi du coup, puis 15h02, un message me disant que j’ai finis mes 40go alors que je n’ai ABSOLUMENT pas utilisé ma 4g et 4minutes plus tard, un autre message me disant que j’ai atteint le seuil des 10€ consommés au delà de mon forfait ! Je vais à la boutique pour voir le problème, la conseillère me dit qu’il doit y avoir un souci car j’étais à 102go de consommé, sauf que le service client me dit que tout est normal de leur côté. Je pense à un problème technique de votre part, ce n’est pas normal, j’ai toujours été aux alentours de 5 à 15go utilisé sur les mois précédant et j’ai pas plus utilisé que ça mon téléphone.
Que dois-je faire car là, c’est juste IMPOSSIBLE !!!!

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilien,

Je comprends votre étonnement, toutefois, après vérification, je ne rencontre aucune anomalie technique
Votre connexion wifi est elle bien présente sur votre mobile ? avez vous contacté notre service client technique ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, oui oui ma connexion wifi était activé vous inquiétez pas, je sais que de votre coté il n'y a aucune anomalie comme par hasard, on me l'a assez répété par le service client avec qui je suis resté plus d'1h au téléphone, mais moi, je vous dit que cela est impossible sachant que je n'ai pas utilisé mon téléphone de la journée, c'est juste pas possible, c'est un problème venant de chez vous et je vais devoir payer les 10€ supplémentaire des go qu'on m'a rajouté !!!

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilien,

Si la communication (voix, SMS, data) est facturée ou apparaît dans les détails "dépassement de forfait" du suivi conso c'est qu'elle a été enregistrée dans nos systèmes. Cela signifie que cette communication a été effectuée depuis la carte SIM et donc est incontestable. A l'avenir, afin d'être certain que votre mobile soit connecté en Wi-Fi je vous invite à désactiver les données mobiles.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler