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Bbox

Quel médiateur dois-je joindre pour une absence de résolution des problèmes techniques sur ma ligne?

Depuis l'installation de la fibre, le débit vendu n'est pas assuré et après de multiples appels aux services technique et commercial, les incidents ne sont pas enregistrés, non résolus; voir pire, le fluw est maintenant instable. En l'absence de réponse, quel médiateur dois-je saisir pour obtenir la considération de l'incident et signaler ces dysfonctionnements récurrents !

BEATRICE
BEATRICE

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Réponses

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Béatrice, je suis vraiment navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Magali
Magali

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Equipe

Béatrice, Je viens de vérifier votre dossier et celui-ci est en cours de traitement par notre service technique. Pour plus de renseignement, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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BEATRICE
BEATRICE

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Madame,
Je passe mon temps à appeler vos services comme vous pouvez le constater en écoutant les appels enregistrés...et cela ne solutionne rien. Après avoir changé la box 2 fois... maintenant c'est la télé 4K qui ne fonctionne plus correctement. Et votre collègue m'a promis de me rappeler hier jeudi à 16h et je n'ai jamais eu cet appel. 2 fois que vos collègues me posent un lapin. Ce n'est pas sérieux ! Je paris que l'incident n'est même pas enregistré, ni ouvert...

ABDELHAAG
ABDELHAAG

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Il faut changer d'opérateur car ils font ça à pas mal de clients

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Béatrice,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. cependant votre demande ne peut être prise en charge sur l'assistance.

Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Merci pour votre compréhension.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDELHAAG
ABDELHAAG

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l'arcep mais ils feront rien j'ai essayé mais en vain

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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Ils faut essayer j'alerte l'arcep

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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Faut alerter la répression des fraudes

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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J'ai reçu une réponse de la DGCCRF au nom de bouygues telecom à ma grande surprise je me suis fournit moi même par mes propres moyens les équipements Bouygues telecom ils trouvent le moyen de dire qui respecte leur ce qui est un mensonge j'ai donc répondu à la DGCCRF j'attend leur retour

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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J'ai reçu une réponse de la DGCCRF et je leur ai répondu j'attend leurs retour car ils disent que je me suis procuré les équipements tout seul et ce n'est pas Bouygues telecom qui me les a fourni

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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C'est bon je m'en vais je vais chez Orange

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