Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Restitution clé 4G en boutique non notifié ?

Bonjour, j'ai restituer ma clé 4G en boutique Bouygues Telecom il y a environ trois semaines, lors du dépôt l'employé m'a dit que je serais notifié par mail pour le bon de restitution mais je n'ai rien reçu et je reçois des mails et SMS pour restituer ma clé 4G dans les 45 prochains jours sinon je serais facturé. Pouvez vous m'aider à régler ce problème svp merci

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
24 / 100
points
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehdi,

Je prends la suite de Géraldine. Après investigations nous n'avons pas enregistré la restitution de la clé 4G de prêt.

Avez-vous la possibilité de vous rapprocher de la boutique afin quelle effectue mise à jour votre dossier ou bien quelle puisse vous fournir une preuve de restitution ?

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Medhi,

Pouvez-vous m'indiquer si la boutique vous a donner une preuve de dépôt ?
A quelle date le matériel a était rendu ?

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
24 / 100
points

Non car la personne m'a dit que tout été bon il a manipuler sur sa tablette et m'a dit que je recevrai un mail pour le bon de restitution mais je n'ai rien reçu (même dans les spams). Je ne suis pas sûre mais je pense l'avoir rendue le 17mai
Cordialement.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehdi,

Je prends la suite de Géraldine. Après investigations nous n'avons pas enregistré la restitution de la clé 4G de prêt.

Avez-vous la possibilité de vous rapprocher de la boutique afin quelle effectue mise à jour votre dossier ou bien quelle puisse vous fournir une preuve de restitution ?

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai été en boutique le problème est résolu, la personne qui avait récupéré la clé 4G n'avais pas fait ce qu'il fallait, donc là c'est bon j'ai bien reçu le mail de restitution Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler