Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne resillée par le service client suite à une demande de renseignement ?

Bonjour,
Suite à l'arrêt du câble au 13 juin et un appel au service client pour connaitre les modalités, je reçois un SMS signalant que ma ligne sera bien résiliée au 13 juin, avec des frais de résiliation de 49 euros.
Je contacte ce matin le service client afin de comprendre pourquoi des frais de résiliation étaient appliqués ?
L'opératrice m'explique qu'il s'agit d'une erreur et qu'elle annule immédiatement les frais de résiliation.

Immédiatement après, Je reçois un SMS indiquant que le nécessaire a été effectué et que la ligne est résiliée avec effet immédiat ?!?! Qui a demandé une résiliation immédiate ?

J'appelle immédiatement pour signaler l'erreur (involontaire ?) et je m'entends répondre qu'il n'est plus possible de revenir en arrière, et que la solution passe par la souscription à un abonnement ADSL.
Devant mon insistance pour retrouver ma ligne, l'opératrice s'engage à me rappeler dans l'après-midi. Je verrai bien si l'engagement est tenu !

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
55 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,
Désolée pour l'incident que vous rencontrez.
Vous avez été en contact avec nos services ce jour avec une promesse de rappel, merci de bien vouloir patienter, la conseillère vous recontactera comme prévue.
Cordialement.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Sylvie,
Je ne doute pas de la valeur d'une promesse émise par le support Client. Et la reconnaissance de l'erreur est une bonne étape avant sa correction.
A 16h00, je n'ai pas encore été recontacté. Etant en déplacement, il n'y pas d'impact financier, mais cela sera rapidement le cas.
Cdt

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
55 / 100
A 17h00 : Pas de rappel...

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
55 / 100
Comme craint, le service Client n'a pas rappelé et il a fallu que je le fasse de moi-même.
J'ai eu en ligne successivement 4 interlocuteurs, jusqu'à avoir en ligne la personne qui a résilié ma ligne par erreur (hmm ?).
Et qui ne peut rien faire, sauf à me fournir une clef 4G à condition que je souscris un abonnement Fibre ! #forçage

La nouvelle méthode commerciale de Bouygues Telecom serait de vous résilier votre ligne et de vous la restituer contre la souscription d'un nouvel abonnement ? C'est un peu limite...

Si des utilisateurs ayant rencontré le même problème (avec des éléments factuels, mail, sms,...), souhaitent réaliser une action commune et aider à faire connaître cette pratique, ne pas hésiter à me contacter par l'intermédiaire du forum de 60 millions de consommateurs et à réaliser un signalement auprès de la DGCCRF.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Luc,

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
55 / 100
Merci d'avoir pris le temps de m'appeler et de vous excuser.
J'aurais préféré que l'erreur soit réparée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler