Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été prelevé à tort suite à une retractation, quand remboursez vous ?

J'ai utilisé mon droit de retractation pour la ligne 06********.
Les 10€ de la carte sim m'ont été remboursé.

La rétractation à eu lieu le 19/05/2021.
Vous avez prelevez 10.66€ le 27/05/2021, alors que le contrat n'est plus actif et sur un mandat de prelevement non signé. Quand procédez-vous au remboursement ?

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
1 / 100
point
SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axel, suite à votre rétractation, une facture d'avoir viendra s'éditer le 15/06/2021 pour la facture du 15/05/2021 de 10.66 €. Vous recevrez automatiquement le virement fin juin.
Je vous invite à vérifier et revenir vers nous le cas échéant si vous ne percevez pas le remboursement.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axel, suite à votre rétractation, une facture d'avoir viendra s'éditer le 15/06/2021 pour la facture du 15/05/2021 de 10.66 €. Vous recevrez automatiquement le virement fin juin.
Je vous invite à vérifier et revenir vers nous le cas échéant si vous ne percevez pas le remboursement.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGIO
SERGIO

SERGIO

Niveau
0
82 / 100
points

Bonjour je maperçois que je ne suis pas le seul à avoir été volé: on fait évoluer mon forfait sans pouvoir refuser et on me retire des avantages moyennant 3 euros de plus par moi! Je suis disposé à initier une action commune pour escroquerie. Bonne journée.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre étonnement, mais je vous assure que nous effectuons ces modifications dans le respect de la réglementation : les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler