Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser "Internet Garanti" ?

Bonjour,

J'étais client Bouygues telecom avec une offre fibre Bbox.
Pendant l'année j'ai eu un déménagement, on m'a proposé une offre "internet Garantie" le temps de bascule.

Ceci est arrivé en Octobre.

Entre temps le covid revient, couvre feu (n'étant pas fonctionnaire je ne peux pas me rendre à la guise de Bougyues en boutique pour rendre le matériel), fermeture des centres comerciaux et j'en passe.

J'ai un prélévement de 59€ pour matériel non rendu.
J'appel le service client pour avoir des informations, là on m'informe "vous n'avez pas rendu le matériel à temps malgré les relances donc prélévement automatique, qui sera remboursé le jour où vous rendez le matériel".
J'ai beau expliqué covid ceci cela, il n'y a qu'une agence ouverte dans un rayon de 50Km on attend dehors sous des -5 -10° (oui je vie dans le nord et l'hiver fut très frais), que lors de l'attente après 30 minutes à geler dehors les gars dans la boutique ne nous laisses pas rentrer ou même prendre l'information sur notre venue ...

Un jour ras le bol je résilie le tout, je parviens a aller dans la seule boutique ouverte pour rendre la box + le huwai 4g (en 5 minutes alors que j'avais déjà attendu plus de 3h au total en dehors de la boutique).

Depuis (cela fait 2 mois) je n'ai toujours pas de remboursement, je tente désespérément de contacter le 1064, mais impossible (je suis bloqué au numéro de téléphone car il n'est plus valide).

Comment puis-je faire pour une demande de remboursement / et ou réclamation s'il vous plait ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Avez-vous eu un document remis par la boutique pour la restitution de votre clé 4G? Si oui vous pouvez nous envoyer le document par mail à : service.clients@bouyguestelecom.fr en indiquant le numéro de votre ligne pour le traitement du remboursement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
BOnjour,

Merci pour le retour.
Je souhaiterai si possible avoir un numéro dé téléphone a contacter (qui ne demande pas de saisir une ligne téléphonique).

Via l'adresse mail je n'ai pas eu de retour ..
Et par téléphone, il faut une ligne active pour effectuer la réclamation.

Cordialement

Bonjour Julien,

Je suis Lisa, je vais vous venir en aide.

Si vous n'avez pas un n° de ligne active (mobile/Box), chez Bouygues Telecom, vous ne pourrez pas avoir un Conseiller de Clientèle en ligne.

Dans quelle boutique/point relais avez-vous restitué la clé 4G?
A quelle date le dépôt a-t-il été fait?
Avez-vous une preuve de dépôt à ce sujet?

Une fois que nous aurons un retour à ces questions, l'équipe pourra vous répondre / faire le nécessaire pour annuler le montant facturé.

Au plaisir de vos retrouver par écrit ici si besoin.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Lisa,

Merci pour le retour,
La clé 4G fût restituée dans le bureau suivant :
Adresse : 293 Rue Sadi Carnot, 59320 Haubourdin

Elle est restituée en date du 14/04/2021

J'ai bien la preuve de dépot fournie par le bureau.

Mais le problème est que personne n'écoute les circonstances lié à la crise sanitaire ..
C'est pour cela que je souhaiterai avoir un interlocuteur de vive voix.

Cordialement

Bonjour Julien,

je viens de vous renvoyer l'un de vos mails pour preuve.
Ce n'est pas la preuve de dépôt lié à la clé que vous nous avez fait parvenir à chaque fois mais celle du boitier ONT rendu lors de la résiliation de votre box.
Revenez vers nous lorsque vous aurez le bon, nous ferons le nécessaire.
Encore une fois désolé que personne n'ait fait attention avant.

Bonne journée

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler