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Ma facture

J'ai pris un forfait chez Bouygues, ma ligne a été transféré mais je suis toujours prélevé par mon ancien opérateur ?

Bonjour,
Je viens de souscrire un forfaire mobile chez Bouygues, Ma ligne a bien été transféré mais mon ancien opérateur continue de me prélevé alors que Bouygues devait faire la résiliation.
Que faut-il faire ? Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Isabelle,

Je tiens à vous rassurer, votre numéro mobile ayant bien été porté chez nous, votre ligne a automatiquement été résiliée auprès de votre ancien opérateur.

Pouvez-vous me préciser ce qui vous fait penser qu'elle soit toujours active, svp ?

Si tel était le cas, il s'agirait d'une anomalie technique du coté de votre ancien opérateur, et il ne faudrait pas hésiter à les contacter si besoin.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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Bonjour,
Ce qui me fait penser que mon forfait n'est pas résilié c'est que j'ai été prélevé du mois complet de Mai 2021 et qu'ils m'annoncent ma prochaine facture à régler. Merci de faire le nécessaire immédiatement svp, le moi dernier j'ai réglé 2 forfaits….
Bonne journée,
Isabelle

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Isabelle,

Comme indiqué par mon collègue Benoît, à partir du moment où votre numéro est passé chez Bouygues Telecom, votre ligne chez votre ancien opérateur s'est résiliée automatiquement.

Vous devez vous rapprocher de votre ancien opérateur pour comprendre les prélèvements.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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je me retrouve dans la meme situation.... je viens de payer mon forfait free entierement.pas de facture de resiliation a fournir a bouygues.est ce que bouygues a bien demandé la resiliation?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Deborah,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 25.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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DEBORAH
DEBORAH

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J'ai bien eu votre message.hors,j'ai demandé la portabilité de mon numéro....j'ai d'ailleurs fourni le code Rio

GYSLAINE
GYSLAINE

GYSLAINE

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Bonjour,
j'ai le même problème. mon ancien opérateur dit que c'est Bouygues qui aurait dû s'occuper de ma résiliation. dû coup mon ancien opérateur me demande 4 mois de forfait.
Expliquez moi qui va régler cette erreur venant de bouygues ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Gyslaine,

Afin de vous aider, je vous propose de vous retrouver en message privé afin que vous me communiquiez le numéro de la ligne concernée.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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