Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je paye deux fois le service deezer? Via ma facture bouygues et par deezer directement?

J'ai souscrit à un forfait mobile incluant une offre deezer premium en décembre 2020. Depuis mars 2021, deezer prélève sur mon compte le montant de l'abonnement alors que je le paie déjà via ma facture bouygues. Je demande donc à être remboursé. Comment deezer peut opérer un prélèvement bancaire sans mon consentement?

MERIADEG
MERIADEG

MERIADEG

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MERIADEG,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler