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Réseau mobile

Remboursement suite à cloture de ligne mobile?

Bonjour,

J'ai clotureé mon forfait B&You le 14 Mai 2021.
Et j'ai été prélèvé le 23 mai pour mon abonnement B&YOU sur la période du 9 mai au 8 juin.
Comment se passe le remboursement pour la période du 14 Mai au 8 Juin et sous quel délai ? Et surtout comment procéder ?
A ce jour, je n'ai reçu aucun email ou information à ce jour.
Et je n'arrive pas à contacter le service client car je ne suis plus client Bouygues Telecom et impossible aussi de contact quelqu'un via le tchat.

Merci pour votre réponse.

Sébastien

SEBASTIEN
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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Sébastien,

La facture de clôture sera éditée automatiquement le 9.06.2021.

Vous n'avez rien à faire.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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