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Services mobiles et applications

Comment rétablir les services ?

Bonjour , après régularisation d'un impayé hier vers 6h45 ma ligne n'a pas était réactivé comment faire ? Merci

DAVID
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Réponses

Gaëlle
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Bonjour David,

Auprès de qui avez-vous régulariser votre impayé ?
Car si cela a été fait avec une agence de recouvrement, les délais sont plus longs, il faut patienter 48h.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DAVID
DAVID

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J'ai tout fait sur mon espace client , je pense que une était en recouvrement , la dernière fois c'était le cas également et ça n'a pas pris 48h bonne journée également

Gaëlle
Gaëlle

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Je viens de tenter de vous joindre afin de faire le point mais sans succès.
A quel moment êtes vous disponible svp?

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DAVID
DAVID

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On peut pas me joindre vu que ma ligne est suspendue , je ne peut ni émettre ni recevoir ...

DAVID
DAVID

DAVID

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Au début juste je ne pouvais pas émettre et depuis 3 jours je ne peux plus recevoir..

Magali
Magali

Magali

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Bonjour David, je poursuis en Mp. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Bonjour je reviens vers vous car en plus de ne pas avoir récupéré mes services alors que les paiements on était fait il y a 48h on m'envoie des mails d'huissier disant qu'il faut que je paie alors que j'ai payer + résiliation de ligne imminente je comprend pas le délire ?

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