Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité sur carte prépayée

Bonjour,
J'envisage d'acheter une carte sim sur internet (donc à un vendeur indépendant) pour l'alimenter ensuite avec des recharges prépayées. Comme vais je procéder pour effectuer la portabilité d'une ligne que j'ai actuellement sur orange. Je lis partout que je vais devoir activer la ligne en appelant le 634. OK mais donc à quel moment vais je communiquer mon numéro actuel et son RIO ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Normalement, quand vous souscrivez une ligne, cela vous demande si vous voulez conserver votre numéro de téléphone.
C'est à ce moment là que vous devrez indiquer le rio et le numéro à porter.
Le service carte prépayée est joignable au 1034.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Qu'est ce que vous voulez dire par "souscrire" ? Je vais acheter une carte et l'activer au1034. C'est à ce moment là que l'on va me demander si je veux la portabilité ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique, quand vous souscrivez votre carte prépayée par internet ou en boutique vous pouvez dès l'ouverture demander la portabilité de votre numéro, je vous conseille quand même de souscrire une offre B&YOU sans engagement car cela est plus intéressant qu'une carte prépayée. Je vous invite à vous rendre sur notre site directement.
Bonne journée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Comme j'envisageais de faire l'opération en boutique, j'en ai appelé 3 qui m'ont toute répondu que la portabilité vers une carte prépayée n'est pas possible (alors que c'est un droit, donc une obligation pour l'opérateur de l'accepter quelque soit le type de ligne).
Donc Bouygues = communication pas claire et pas cohérente donc je vais voir ailleurs :-(

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je vous joint une copie des prérequis pour une portabilité de numéro de ligne mobile :

Être client : Forfait, Carte BT, particulier ou Pro
La demande de conservation du numéro mobile doit être faite par le titulaire de la ligne
Le nom du titulaire du numéro doit être identique d'un opérateur à l'autre
Le numéro à conserver doit être un numéro d'un opérateur de France Métropolitaine
La ligne mobile chez l'opérateur quitté doit être active au moment de la portabilité
Aucune action ne doit être en cours sur la ligne : résiliation programmée en portabilité entrante ou sortante ou existence d'une autre demande de portabilité.

Nous n'avons pas de contre indication pour effectuer une portabilité sur les ouvertures de ligne en Carte.

En revanche si vous indiquer acheter la carte à un vendeur indépendant, il peut s'agir d'une ligne déjà ouverte et/ou au nom d'une autre personne auquel cas nous ne pourrions pas effectuer de portabilité.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer tout ça mais aux responsables des boutiques Bouygues.
Si vous voulez je vous donne le nom des 3 boutiques que j'ai contactées. Une fois que vous les aurez appelées pour leur expliquer ce qui n'est rien d'autre que la loi de, je veux bien aller visiter celle des 3 que vous m'indiquerez.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler