Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Gardée son mobile après résiliation

Je voudrais savoir si je peu garder le smartphone que j'ai eu après avoir résilier mon forfait mobile avec engagement ???

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , bien sur le portable vous appartient . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour belline heu je voulais savoir car enfaîte j'ai pris mon abonnement le mois dernier avec un mobile et je voudrais passez chez un autre opérateur pour un forfait mobile c'est pour ça que je poser la question si je resilie mtn le téléphone que j'ai eu de Bouygues si je devais le garder ou le rendre et si il vont pas me bloquer le mobile en faite ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous pouvez insérer n'importe quelle carte SIM dans tous les portables , dans la mesure ou la ligne est valide et activée . Par contre , il faut acquitter le reste du à Bouygues , comme le restant de la période d'engagement etc ... Voir le lien édité plus haut , bonne journée .
NB : en cas de défaut de paiement le mobile serait blacklisté , et inutilisable donc .

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christopher,

J'ai tenté de vous joindre deux fois sans pouvoir vous laisser de message vocal (la ligne sonnait occupée après 5 sonneries).

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler