Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de connexion 4G pour accéder à ma caméra de surveillance

Depuis le changement de mon forfait mobile FREE au forfait Bouygues B&You, je n'ai plus accès à ma caméra de surveillance depuis mon Xiaomi 9T en 4G. En insérant une SIM FREE ou SFR dans mon téléphone cela fonctionne. En insérant ma SIM Bouygues dans un autre téléphone (Samsung) cela fonctionne correctement. A première vue la configuration Bouygues pose problème que sur mon smartphone.
Merci pour votre aide

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler