Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment réparer erreur C1 bbox ultym

Bonjour
Je n’ai plus accès à aucun service depuis cet après midi et lorsque je souhaite joindre le service client j’ai un message qui indique que ma panne est en cours de traitement. Je suis en télétravail il est urgent que cette panne soit résolue. J’ai déjà fais le diagnostic et le résultat est qu’il faut une intervention de bouygues pour réparer mon problème. Que faire !? J’ai essayé de tout redémarrer , rebrancher etc mais rien ne fonctionne

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
2840 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’ai déjà effectué ce diagnostic et soit disant le problème est en train d’être géré par vos services mais je n’ai aucune idée de l’échéance à laquelle je pourrais récupérer internet. J’en ai besoin pour travailler et à aucun moment une clé 4G ne m’a été proposée
Comment obtenir cette clé en attendant ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine, navré de la gêne occasionnée. Il semblerait que l'incident soit résolu depuis hier soir, me confirmez-vous cela?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler