Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Savez vous réellement gérer nos abonnements?

Je suis franchement très énervée et particulièrement déconcertée par vos services. Explications : j'ai eu des problèmes avec ma bbox sensation qui du jour au lendemain s'est mise a affichée une qualité d'image plus que médiocre... (pb qui soit dit en passant a touché pas mal de monde si l'on en croit les pbs relatés sur votre forum), à court de solution après multiples appels, redémarrages, reinitialisations et passage de techniciens je me décide à passer à la fibre...
Après un 1er rdv qui s'est mal passé à cause de sous-traitants plus que limite, j'ai un deuxième rdv qui se passe à merveille, les gars font le taf et au moment de finaliser l'installation bah un pb chez Bouygues, le rdv n'existe pas... bref appel au service client etc et le lendemain, le 22 avril au réveil tout fonctionne parfaitement! Toute contente et bêtement je ne tiens pas compte du message sur mon espace client qui me dit qu'un rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre doit être reprogrammé puisque tout fonctionne, et je me dit BÊTEMENT que ca doit être un bug, mais alors aujourd'hui je trouve que vous êtes des champions!!!!!! Je reçois un SMS a 12h22 pour me dire qu' "un nouveau rendez-vous est nécessaire pour l'installation de votre Bbox fibre, nous en sommes désolés. Nous vous contacterons d'ici 48h maximum pour en programmer un ensemble." Je me dis que comme je bosse je vous rappellerais demain et a 20h03 (comme par hasard, le service client fermant à 20h) vous me coupez mes services!!!!!!!!!!! JE SUIS EXASPÉRÉ PAR VOTRE MANQUE DE SUIVI ET DE PROFESSIONNALISME, J'AI UNE FICHE D'INTERVENTION DE SOGETREL DATEE DU 22/04/2021 COMME QUOI LE RDV C'EST DÉROULÉ CORRECTEMENT ALORS JE NE COMPRENDS PLUS RIEN!!!!! MERCI DE NE PAS ME REPONDRE DE CONTACTER LE SERVICE CLIENT, CROYEZ BIEN QUE C'EST LA PREMIERE CHOSE QUE JE FERAI DEMAIN MATIN, ET ETANT CLIENTE DEPUIS PLUS DE 10 ANS NE VOUS EN FAITES PAS JE CONNAIS LEUR NUMERO PAR COEUR!!!!

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Bonjour Claire,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et cette nouvelle programmation de rendez vous.

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 066349...........

Merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
68 / 100
Bonjour, vous pouvez me rappeler a partir de 11h aujourd'hui. Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire, une cellule dédiée va prendre contact d'ici 48h maximum pour faire le point avec vous.

Je vous renouvelle nos excuses.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler